Flash infos

  • facebook
  • youtube
  • twitter

MOT DU DIRECTEUR

L’Institut National d’Hygiène Publique a décidé de renforcer son système de communication interne et externe pour relever le défi des missions à lui assignées.

L’amélioration de ce système au niveau externe passe nécessairement par l’internet.

Nous mettons donc à la disposition de tous, notre site internet pour la promotion de nos activités, et le développement d’un pôle de partenariat porteur auprès des décideurs et partenaires au développement.

Sur cette plateforme, nous nous efforcerons de mettre à la disposition des internautes des informations importantes en matière de prévention et de promotion de la santé à travers l'hygiène générale, la vaccination etc.

Ainsi souhaiterions-nous véhiculer des informations et des conseils appropriés sur les risques liés aux maladies infectieuses et sur les multiples précautions à prendre en matière de protection contre les vecteurs de maladie.

En tant que Directeur de l’INHP, c’est un véritable bonheur pour nous de vous compter parmi nos visiteurs.

Soyez donc les bienvenues sur notre site Web !
 

ORGANIGRAMME HIERARCHIQUE DE L’INHP AU 31/12/2018

Télécharger l'organigramme

DR CONSEILS

DOCTEUR CONSEILS

DOCTEUR CONSEILS

Voyager dans un autre pays est l’occasion de remettre à jour ses vaccinations. Des vaccins sont obligatoires et d’autres…

Où nous trouver?

À propos de l'institut

L’Institut d’Hygiène ou Institut National d’Hygiène Publique (INHP) doit son existence actuelle à la volonté de l’administration coloniale... En savoir plus